Le Livre d'Or
de vos réactions reçues par E-mail

 


 

« Un(e) auteur(e), des nouvelles » :
C'est très bien présenté, et en plus on se marre... J'ai particulièrement aimé "Entre femmes" de Serena Gentilhomme. (renaud.marhic@wanadoo.fr)
 
Avant de vous donner les renseignements demandés, je voudrais juste vous féliciter pour votre site. C'est une vraie mine d'information. Bravo!
(Jérôme Vincent - La 85e Dimension)
 
Viens d'aller sur le meilleur site de sf de l'hexagone dirigé par Jean-Pierre Planque.
(Philippe Micalef) 23/09/01
 
Merci d'avoir fait passer l'info. Un court récit (à connotations fantastiques, pas SF) que j'avais vraiment besoin de faire partager vient de paraître ce dimanche dans le n°43 de News Bourse. Je t'en ferrai parvenir un exemplaire.
(Pierre-Alexandre Sicart) 23/09/01
 
Pour ton info, et pour le Flash, si ça en vaut la peine, ma nouvelle "Une invention géniale" devrait paraître la semaine prochaine (message de ML Humery datée d'hier). Merci pour l'info sur ce débouché que j'avais eue via le net par l'intermédiaire de Claude Dumont.
(Alain le Bussy) 28/09/01
 
Jean-Pierre, bonjour ! Je suis toujours émerveillé par le travail que tu arrives à faire sur le site Infini, la gestion des news, etc. C'est superbe. Je te signale donc l'information suivante...
(Jean-Jacques Girardot) 10/10/01
 
J'ai lu quelques nouvelles sur Infini. Elles sont vraiment de très bonne qualité. Pour ma part je suis complètement débutant. Je vous enverrai avec plaisir un ou deux textes. Cela me permettra d'avoir une idée de ce que cela vaut et comment je peux progresser.
Merci encore et à bientôt.
(Jean-Pierre Clabaux) 14/12/01
 
Un petit mail pour vous remercier de votre soutien dans notre action !
Grâce à la liste Mauvais genres et à Infini, nous avons reçu deux nouvelles adressées par M. Aléxis Neville, dont une qui correspond à ce que nous recherchons. Nous sommes toujours à la recherche de textes autour du thème "humour des futurs". Avec nos remerciements.
(LI-CAM) 28/01/02
 
Je me présente, car si je te connais pour fréquenter régulièrement tes pages, je dois figurer parmi les inconnus de la masse énorme d'informations que tu cites...
(Roland Ernould) 07/04/02
 
Je sais que ton site recense une foule d'informations précieuses et que tu as même une section par régions...
(Sylvie Miller) 19/04/02
 
C'est bien pour reprendre contact que je t'ai écrit et aussi parce que je reconnais ton travail excellent !
(Alain Pelosato) 14/05/02
 
... Et bravo : c'est toujours très bien fait. Bises.
(Joëlle Wintrebert) 15/05/02
 
Je vous l'ai déjà dit en privé, mais le site de Jean-Pierre est vraiment indispensable à toute personne s'intéressant de près ou de loin à la sf... Téléchargeable rapidement, il va à l'essentiel et offre toutes les rubriques dont l'on peut rêver !!! Donc, encore une fois, Merci Jean-Pierre...
(Jess Kaan) 02/07/02
 
Tout d'abord, toujours mes félicitations pour la tenue du site Infini : c'est bien ficelé, passionnant à lire. Quant au Flash, c'est une véritable mine d'informations. Bravo !
(Olivier Bidchiren) 26/09/02
 
Le Flash de JPP est ma première source d'information pour mon PGEFF pour les publications auxquelles je ne suis pas abonné. Je lui rends donc ici hommage !
(Jean-Pierre Queille) 27/09/02
 
... J'en profite au passage pour vous féliciter pour l'inestimable travail d'info que vous accomplissez, et j'attends de lire votre réaction...
(Barbara morse) 03/02/03
 
Un petit mot pour vous dire tout le bien que je pense de votre flash Infini. Bonne continuation !
(Eric Albert -Encre Noire) 29/04/03

... Je profite de ce mail pour vous dire tout le bien que je pense du site de l'association Infini sur lequel je trouve toujours des d'infos utiles.
(Jauhel) 12/05/03
 
Oh, à propos, j'en ai profité pour faire un petit tour sur votre site, l'infini, et je l'ai trouvé excellent. Dès que j'aurai quelques minutes à moi, j'irai le parcourir plus en profondeur... Cordialement.
(Mickael Karle) 11/06/03
 
Bonjour, un petit coucou pour dire que votre site est réellement excellent !!! Il est rapide et agréable à l'utilisation et surtout, c'est une véritable mine d'informations. J'avoue y aller plus que de raison, croisant les doigts, pour que la date de nouvelle indexation ait changé depuis ma dernière visite... Merci pour tous ceux, qui comme moi, cherchent à se faire connaître dans le milieu de l'édition, et qui ont ainsi un accès à toutes les opportunités de ce milieu vaste et parfois effrayant. Je vous souhaite bonne continuation. Cordialement,
(Bénédicte Taffin) 09/08/03
 
Bonne année et bravo pour le boulot ! Je lis toujours les mails d'Infini du début à la fin...
(Henri Loevenbruck) 31/12/03
 
Je voudrais profiter de l'occasion pour te dire encore une fois mon plaisir à lire tes INFOS. Un boulot considérable, je suppose. J'y glane des tas de renseignements que je n'aurais pas ailleurs.
(Jean-Pierre Andrevon) 18/07/04
 
Bonjour à toute votre équipe d'Infini. Permettez-moi de vous féliciter pour votre très bon site, que je viens de découvrir ... comme quoi ! Comme je dis toujours : " et hop, en favoris ! "
(S.D) 21/07/04
 
On ne pense peut-être pas souvent à te remercier, mais ton site est super !
Merci !!!
(Joëlle Brethes) 05/09/04

Salut, Jean-Pierre. Bravo, vraiment, pour tes infos - toujours fort utiles !
Amitiés

(Bernard Blanc) 05/11/04


Coucou, Jean-Pierre !
Je suis passée à l'ADSL, et du coup je suis allée lire les deux nouvelles de Sandrine : très chouettes, surtout Tricoter le temps. Quand j'en aurai un peu plus à tricoter, du temps, j'irai lire les tiennes. En tout ca, j'en ai profité pour me balader un peu partout (rapido, je suis charrette) sur le site : Wouah ! C'est vraiment devenu extraordinairement complet. Et très attractif. Je comprends pourquoi il y a autant de visites. Donc, un grand bravo ! Et des bises.
(Joëlle Wintrebert) 14/12/04

Rien à dire : nouvelles fraîches impossible de confondre grâce aux titres des rubriques et aux dates de mises à jour, sources... Sans compter la rapidité du téléchargement... On devrait créer un prix spécial pour toi, Jean pierre.
(Joëlle Brethes) 21/02/05


J'ai de nouveau visité votre site et je vous en fait mes plus vifs compliments : il est encore meilleur que le précédent ! Bien structuré, avec une arborisation claire et performante... enfin, tout, quoi !
(Thierry Rollet)
26/06/05

(...) Je viens de découvrir ton site superbe en me baladant sur le Net et j'ai eu envie de te faire un petit coucou et de te féliciter.
(Brice Tarvel) 27/09/05

(...) Je pense sérieusement que ton site est un site de qualité. Il y a donc à l'intérieur des gens de qualité, avec des textes de qualité. Tu m'as en tout cas fait rappeler quelque chose de très important : l'organisation. Il faut que j'apprennes à être mieux organisée…
(Patricia Manignal) 12/10/05

(...) Infiní es un sitio muy respetado y una extraordinaria ventana al espacio francófono. Infini est un emplacement très respecté et une fenêtre extraordinaire à l'espace francophone.
(Sergio Gaut vel Hartman- Buenos Aires-Argentina) 12/02/06


(...) Je vous envoie deux nouvelles, en vue d’une éventuelle publication sur votre site (excellent, d’ailleurs, je me régale).
(Alain Emery) 26/02/06

Bravo pour la qualité de votre site ! J'imagine que cela demande un travail considérable ! J'en profite pour vous faire parvenir ci-joint les fiches de nos deux parutions de septembre.
(Franck Guilbert - Editions Nuit d'Avril)
31/08/06

Un vrai honneur, je suis très reconnaissant ; rien qu'en lisant la liste d'auteurs qui ont publié là, je sens une énorme joie.
(Carlos Daniel Joaquin Vázquez) 18/01/07

Très bon site, très fourni, très complet. D'ailleurs j'ai mis le lien sur mon blog dans la rubrique des sites œuvrant pour les littératures de l'imaginaire.
Patrick S. VAST (09/03/07)
http://patricksvast.hautetfort.com/

Je suis un lecteur régulier depuis plusieurs années des nouvelles que vous mettez si gracieusement en ligne sur votre site perso. Je vous remercie de m'avoir fait découvrir tant de nouvelles souvent inédites !
Rémy ASTIC (09/12/07)

Encore une fois bravo pour ton site. C'est certainement l'un des meilleurs de ceux que je visite ou sur lesquels je travaille.
Pierre Jean BROUILLAUD (22/02/08)

Un petit mot pour vous remercier de m'avoir cité, ainsi que le blog à propos de l'interview de Lionel Davoust. J'en profite pour dire que je suis un lecteur irrégulier de votre site, mais c'est toujours un plaisir d'y faire un tour (on à l'impression de venir chez un ami).
Bonne journée.
Hervé Beilvaire
(03/12/11)

Ton site, cher Jean-Pierre, est un parc infini peuplé de statues superbes et inquiétantes !
Serena Gentilhomme (11/02/13)


Et vous, vous aimez ?

Retour à la page précédente